VISUAL ROCK - L'univers Asiatique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VISUAL ROCK - L'univers Asiatique.

Japan Addicted. Musique. Drama. Mangas. Mode. Culinaire. Download. : VISUAL ROCK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rokku-chan et ses ordis pourris.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rokku-chan
Maki
Rokku-chan


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 32
Groupe du moment : Malice Mizer
Musicien préféré : Kaoru Niikura (Dir en grey)

Rokku-chan et ses ordis pourris. Empty
MessageSujet: Rokku-chan et ses ordis pourris.   Rokku-chan et ses ordis pourris. EmptySam 3 Mai - 20:32

Bon alors, en raison d'une pourriture de deux ordis chez moi, je ne pourrais venir que très rarement, (j'ai trois ordis chez moi, mais le troisième m'est quasi-interdit d'accès, et les deux premiers sont deux épaves), sauf quand mon frère sera chez moi, c'est-à-dire, à partir de fin mai, mais comme j'ai le bac, bah d'ici à juin, ce sera difficile de venir, mais j'essaierai de venir autant que possible. (Je pourrai me connecter depuis chez des amis).

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-rokku.skyrock.com
 
Rokku-chan et ses ordis pourris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VISUAL ROCK - L'univers Asiatique. :: Visual Rock - I. Commencement :: ► Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser