VISUAL ROCK - L'univers Asiatique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VISUAL ROCK - L'univers Asiatique.

Japan Addicted. Musique. Drama. Mangas. Mode. Culinaire. Download. : VISUAL ROCK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tomohisa Yamashita [Yamapi]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NEK0
Admin
NEK0


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 31
Groupe du moment : Sadie
Musicien préféré : Mao - Vocal. - [サディ]
Localisation : DTC

Tomohisa Yamashita [Yamapi] Empty
MessageSujet: Tomohisa Yamashita [Yamapi]   Tomohisa Yamashita [Yamapi] EmptyJeu 8 Mai - 22:53

Tomohisa Yamashita [Yamapi] Russ-K_CM
Tomohisa Yamashita
山下 智久


Tomohisa Yamashita es né à Chiba le 9 avril 1985 est un artiste japonais. Surnommé «Yamapi», il est acteur, chanteur, danseur et compositeur. Sa notoriété s'étend progressivement à l'extérieur des frontières nippones.

Profil :
Nom : Tomohisa Yamashita (山下智久)
Surnoms: Yamapi, Tomo-chan, TomoPi, Pi, P-chan ,
Lieu de naissance: Chiba, Japan
Date de naissance: 9 Avril 1985
Famille: Mère (Naomi) et une petite soeur (Rina)
Meilleurs amis: Shirota Yuu, Ikuta Toma, Akanishi Jin, Nishikido Ryo

Éléments biographiques :
Il entre à l'âge de 10 ans à la Johnny's Entertainment, entreprise destinée à former de jeunes talents à la danse et au chant pour ensuite créer des groupes temporaires ou permanents, qui rencontre un véritable succès au Japon. Il devient un an plus tard un membre des Johnny's Junior, la formation qui regroupe les membres les plus jeunes de la Johnny's Entertainment. Après avoir appartenu à plusieurs groupes, il s'attache pour une longue période aux NewS, un groupe de pop japonaise qui se place à chaque sortie dans les têtes de ventes. Mais le groupe est mis en hiatus au début de l'année 2006 suite à la prise publique d'alcool par deux des membres mineurs, acte fortement prohibé au Japon.

Il se lance alors temporairement dans une carrière solo et écoule dès la première semaine plus de 400 000 exemplaires de son single Daite Señorita. Il multiplie aussi les tournages de dramas, des séries télévisées à succès. Son groupe principal, les NewS, est reformé le 21 Mars 2007 avec le single Hoshi wo Mezashite qui marque son retour.

Il fait aujourd'hui partie des bishonen reconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Http://NEK0KWAK-x.skyblog.com
Dai-Shihan Shun
Sashimi
Dai-Shihan Shun


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Groupe du moment : irokui
Localisation : Joue au docteur avec Ryuuto ^^

Tomohisa Yamashita [Yamapi] Empty
MessageSujet: Re: Tomohisa Yamashita [Yamapi]   Tomohisa Yamashita [Yamapi] EmptyLun 2 Juin - 20:58

J'ai vu pas mal de drama avec lui dont les 3 derniers que j'ai regardé xD en + c'était pas voulu T_T
je l'aime bien =) en + il a fait plusieurs dramas avec Maki *o* ^^

niveau musique à part l'OP de kurosagi j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://naitomea14.skyrock.com
KoYuMe
Maki
KoYuMe


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 30
Groupe du moment : Nightmare, MUCC, LM.C
Musicien préféré : Koga et Yukke (vive la basse)
Localisation : Paris

Tomohisa Yamashita [Yamapi] Empty
MessageSujet: Re: Tomohisa Yamashita [Yamapi]   Tomohisa Yamashita [Yamapi] EmptyMar 3 Juin - 20:38

Je trouve ça étrange... Neko a mis une pfoto ou il est habillé
Bref
Niveau musique c'est nul
Niveau jeu d'acteur c'est pas génial, toujours le rôle du beau mec sauf dans Nobuta et là il est génial

Mais je l'aime bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/koyume
Hitsumi
Sashimi
Hitsumi


Féminin Nombre de messages : 61
Groupe du moment : D'espairs Ray, The Candy Spooky Theatre, Gemmick, Phantasmagoria, Attic, Aicle, Himeyuri
Musicien préféré : Hizumi (D'espairs Ray)
Localisation : Aix en Provence

Tomohisa Yamashita [Yamapi] Empty
MessageSujet: Re: Tomohisa Yamashita [Yamapi]   Tomohisa Yamashita [Yamapi] EmptyMer 4 Juin - 10:00

Pour commencer jolie photo =] !
Moi Yamapi, ben c'est bof...niveau musique c'est beurk (très française ma phrase je viens de remarquer) sinon, niveau jeu d'acteur je le trouve pas mal dans Kurosagi, car on voit dans ses yeux une grande solitude, alors que quand on le voit dans Nobuta, on vois pas ses yeux là, c'est totalement différent...mais après, le regard fait pas tout...Je suis déçu par son jeu d'acteur car il arrive pas très bien à changer de comportement en fonction de ses personnes joués.
Revenir en haut Aller en bas
http://xdevil-may-care.skyblog.com
xBlood
Maki
xBlood


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Groupe du moment : LM.C, the GazettE, Phantasmagoria, D'espairs Ray, Dollis Marry, Nightmare
Musicien préféré : Kai [ Drums - the GazettE ] , aiji [ Guitar - LM.C ] , iori [ Guitar - Dollis Marry ]
Localisation : 94

Tomohisa Yamashita [Yamapi] Empty
MessageSujet: Re: Tomohisa Yamashita [Yamapi]   Tomohisa Yamashita [Yamapi] EmptySam 7 Juin - 19:08

J'ai du voir 3 Dramas où il jouait plutôt bien, un bon jeu d'acteur.
Et niveau musique j'aime bien aussi ^-^
Enfin, j'ai pas grand chose à dire.. Sauf que des fois, il m'énerve un peu avec son côté "c'est moi l'beaugoss"..
Enfin.. on peut pas le lui reproché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitsumi
Sashimi
Hitsumi


Féminin Nombre de messages : 61
Groupe du moment : D'espairs Ray, The Candy Spooky Theatre, Gemmick, Phantasmagoria, Attic, Aicle, Himeyuri
Musicien préféré : Hizumi (D'espairs Ray)
Localisation : Aix en Provence

Tomohisa Yamashita [Yamapi] Empty
MessageSujet: Re: Tomohisa Yamashita [Yamapi]   Tomohisa Yamashita [Yamapi] EmptyMer 11 Juin - 10:25

xBlood a écrit:
Sauf que des fois, il m'énerve un peu avec son côté "c'est moi l'beaugoss"..
Enfin.. on peut pas le lui reproché Very Happy
Hahaha non on peut pas le lui reprocher, il le sait alors il en profite! Mais perso je voudrai pas être à la place du petit acteur de rien du tout qui tourne à côté de lui...parce qu'il doit se prendre la tête. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xdevil-may-care.skyblog.com
KoYuMe
Maki
KoYuMe


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 30
Groupe du moment : Nightmare, MUCC, LM.C
Musicien préféré : Koga et Yukke (vive la basse)
Localisation : Paris

Tomohisa Yamashita [Yamapi] Empty
MessageSujet: Re: Tomohisa Yamashita [Yamapi]   Tomohisa Yamashita [Yamapi] EmptyMer 11 Juin - 19:45

En général, y a pas d'acteur de rien du tout à côté
Soit y a un autre beau gosse(exemple Kamenashi Kazuya dans Nobuta)
Soit y a pas de mec de la même génération(ex: les vieux arnaqueurs dans Kurasagi)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/koyume
Hitsumi
Sashimi
Hitsumi


Féminin Nombre de messages : 61
Groupe du moment : D'espairs Ray, The Candy Spooky Theatre, Gemmick, Phantasmagoria, Attic, Aicle, Himeyuri
Musicien préféré : Hizumi (D'espairs Ray)
Localisation : Aix en Provence

Tomohisa Yamashita [Yamapi] Empty
MessageSujet: Re: Tomohisa Yamashita [Yamapi]   Tomohisa Yamashita [Yamapi] EmptyVen 13 Juin - 20:20

Je parles pas forcément dans les grands rôles, logiquement, un acteur débutant n'a pas tout de suite le premier ou second rôle. Mais genre dans Nobuta, les autres élèves sont pas tous des stars supers connus ou apprécié je pense. Enfin...vu leur tête après je me suis pas renseignée.
Revenir en haut Aller en bas
http://xdevil-may-care.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tomohisa Yamashita [Yamapi] Empty
MessageSujet: Re: Tomohisa Yamashita [Yamapi]   Tomohisa Yamashita [Yamapi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomohisa Yamashita [Yamapi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VISUAL ROCK - L'univers Asiatique. :: Visual Rock - IV. La culture japonaise et vous :: ► Les pellicules du Japon :: • Acteurs/Actrices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser